Free shipping on order over 130€

Atelier Parfum chez vous
« Découverte des Matières Premières »

Epuisé

Puisque que vous ne pouvez pas venir à nous, nous déplaçons notre Atelier Parfum chez vous, en visioconférence !

Seul ou en famille, depuis le confort de votre salon, balcon ou jardin, offrez-vous la joie d’un parcours olfactif à la découverte des matières premières les plus emblématiques de l’histoire de la parfumerie. Vous y apprendrez le secret aphrodisiaque de Cléopâtre, celui des maîtresses de Louis XIV, les poisons utilisés par les espions de la Guerre Froide mais surtout, vous y sentirez les matières composant vos parfums préférés… Ambre, musc, iris, rose et oud ne sont plus qu’à portée de clic.

1 - Commandez le coffret « Découverte des Matières Premières ». Ce coffret contient tous les éléments nécessaires à la réalisation de l’Atelier en vidéoconférence.
2 - À réception de votre Coffret, contactez Alexandre notre expert parfum, afin de convenir de la date et de l’heure de votre visioconférence, via Skype par exemple ou tout autre moyen qui vous conviendra. Durée de l’entretien : 90 min environ
En français ou en anglais

Alexandre: alexandre@histoiresdeparfums.com

Le coffret inclut :
Env. 30 mouillettes, 1 porte-mouillettes, 1 crayon et 1 carnet de notes

25 flacons de matières premières Histoires de Parfums.
Recommandations d’usage - Produits inflammables. À n’utiliser que dans le cadre de l’Atelier, sur mouillettes. Ne pas mettre sur la peau. Ne pas avaler. Ne pas laisser à la portée des enfants.

Petitgrain Huile Essentielle - Néroli Huile Essentielle - Orange Amère Huile Essentielle - Fleur d’Oranger Absolue - Lavande Huile Essentielle - Jasmin Absolue - Tubéreuse Absolue - Iris Absolue - Rose Huile essentielle - Rose Absolue - Santal Huile Essentielle - Patchouli Huile Essentielle - Cardamome Huile Essentielle - Fève Tonka Absolue - Coumarine - Hydroxycitronellal - Alpha Ionone - Aldéhyde C12 - Calone - Caproate d’Allyle - Iso E Super - Galaxolide - Ambroxan - Oud synthétique - Oud naturel

Customer reviews

Based on 1 review Write a review

Home Workshop
« Discovery of Raw Materials »

85 €

Since you cannot come to us, Histoires de Parfums is coming to you with a one-of-a-kind videoconference Workshop.

Alone or with your family, from the comfort of your own home, enjoy an olfactory journey and discover the most emblematic raw materials in the history of perfumery. You will learn Cleopatra’s secret love potion, the secret of Louis XIV’s mistresses, the poisons used by spies during the Cold War but most of all, you will smell the materials composing all of your favourite perfumes... Amber, musk, iris, oud and rose are just one click away.

1 - Order our Discovery of Raw Materials Set. It includes all the tools you'll need to experience our Workshop through a videoconference with our expert.
2 - Upon receiving your Workshop Set, you will be invited to book a videoconferencing session with Alexandre our perfume expert at your preferred date, via Skype for instance or any other means that would suit you best. Workshop duration: around 90 min.
In English or in French


Alexandre: alexandre@histoiresdeparfums.com

This Workshop Set includes
Around 30 blotters, 1 blotter-holder, 1 pencil and 1 workbook

25 Histoires de Parfums Raw Materials bottles,
Caution - Flammable. To be used as part of the workshop, only on blotters. Do not put on the skin. Do not swallow. Keep out of reach of children.

Petitgrain Essential Oil - Neroli Essential Oil - Bitter Orange Essential Oil - Orange - Blossom Absolute - Lavender Essential Oil - Jasmin Absolute - Tuberose Absolute - Iris Absolute - Rose Essential Oil - Rose Absolute - Sandalwood Essential Oil - Patchouli Essential Oil - Cardamom Essential Oil - Tonka bean Absolute - Coumarine - Hydroxycitronellal - Alpha Ionone - Aldehyde C12 - Calone - Allyl - Caproate - Iso E Super - Galaxolide - Ambroxan - Oud synthetic - Oud natural

Customer reviews

Based on 1 review Write a review